vendredi 10 novembre 2017

En route vers les étoiles !


Ça faisait un bout de temps que je n'avais rien écrit sur ce blog... c'est vrai, je ne suis pas une communicante hors pair. Désolée ! Alors voilà, aujourd'hui, j'ai décidé de mettre à jour mon blog et partager toutes mes nouvelles publications de la rentrée 2017.
La première est un recueil de trois histoires courtes pour faire partir les loulous dans les étoiles. Avec des extraterrestres à la clé évidemment mais aussi plein de navettes spatiales, de fusées, de météorites et autres joyeusetés de l'espace. Pour les enfants de 3-5 ans, et surtout pour les garçons comme le titre l'indique. Il y a d'autres titres pour les filles, dans la même collection, mais ce n'est pas moi qui les ai écrits : ah ah ! Et pour info, je ne valide pas forcément l'idée de séparer les lectures des filles et garçons, mais on ne va pas rentrer dans des discussions politiques.


En attendant, j'ai mis tout mon coeur dans ces trois petites histoires pour les astronautes en pyjama !





Morceaux choisis :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire